le parc des félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le parc des félins


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spectacle équestre "Western"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienjtn
chat gourmand
chat gourmand
fabienjtn


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 09/06/2009

Spectacle équestre "Western" Empty
MessageSujet: Spectacle équestre "Western"   Spectacle équestre "Western" Icon_minitimeMar 29 Sep - 4:52

Bonjour à Tous,

Je profite du troquet, pour vous donner un lien, vers un petit reportage photos d'un
spectacle équestre "Western".

(En passant, je vous donne également le lien vers le Cheval-Art-Action, qui a accueilli "la journée d'animation Western Country").
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienjtn.e-monsite.com/
lilou
Admin
Admin
lilou


Nombre de messages : 394
Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/11/2008

Spectacle équestre "Western" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre "Western"   Spectacle équestre "Western" Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:49

bonsoir

Fabien, j'ai été voir tes photos sur ton site et je les vraiment bien, il faudra que tu me donnes des cours, pour les prendre aussi bien, alors qu'ils sont en pleine vitesse Spectacle équestre "Western" 342861

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
https://parc-des-felins.forums-actifs.net
fabienjtn
chat gourmand
chat gourmand
fabienjtn


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 09/06/2009

Spectacle équestre "Western" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre "Western"   Spectacle équestre "Western" Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:04

Bonsoir,

Merci Lilou.
Mais j'avoue que je n'étais pas fier, quand la proprio du centre m'a demandé de faire les photos du spectacle équestre.
A la base, j'y allais pour voir le spectacle, mais je me suis dit "tiens je tenterai bien un essai ou deux de chevaux". Et je me suis retrouvé à faire un reportage.

Pour la technique, il faisait très beau, le sable m'a servit de réflecteur pour la lumière, donc tu peux faire des photos à des vitesses très élevées. Les isos, tu les choisit en fonction du grain que tu veux sur la photo, entre 100 et 400 (au maxi). J'avais le 120-300 F2.8 comme objo, mais j'ai du le fermé à F5, pour avoir un peu de profondeur de champ.

Si tu as quelques chevaux, dans les prés près de chez toi et qu'ils veulent bien courir un peu, c'est un bon exercice Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabienjtn.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Spectacle équestre "Western" Empty
MessageSujet: Re: Spectacle équestre "Western"   Spectacle équestre "Western" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle équestre "Western"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de vinh "mes photos de fevrier 2009".
» Photo de vinh "mes photos de mars 2009"
» "les pumas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le parc des félins :: divers :: le bar du félin-
Sauter vers: